Ron s'est joint aux Chevaliers de Colomb en novembre 1968 avec le Conseil 2403 du District 52 à Timmins, ON. Il a été membre exécutif du Conseil 2403 de 1974 à 1976. Il est devenu membre du Conseil 7873, en 1991. Ron a été élu secrétaire / trésorier de l'Association archidiocésaine d'Ottawa dans les années 90. Ron a ensuite été contrôleur de l'Assemblée 2230, Évêque John Beahen, de 1983 à 1994. Il a été élu et a servi comme Fidèle Navigateur de 1994 à 1995. Ron a ensuite été élu Grand Chevalier du Conseil 7873 Divine Infant  pour 2 ans (2005- 2007). Après ses mandats, il a servi en tant que syndic en 2007 pendant 3 ans. Il a été nommé Cérémoniaire de District de 2007 à 2010. Il a ensuite été nommé Député de District pour le District 66, de 2010 à 2013. Il a ensuite été nommé Directeur d'État pour les Rapports et l'Information de 2013-2015. Il a été président d'État pour la formation en 2015-2017. Ron a été nommé directeur d'État pour la jeunesse en 2016-2017. Il a depuis été élu à titre de directeur de l'Association de l'archidiocèse d'Ottawa en mars 2017. Ron est actuellement nommé directeur d'État pour la famille et les aînés depuis juillet 2017.
Ron Hutt Directeur
L’Exécutif de l’Association archidiocésaine
   Domenico a joint les Chevaliers de Colomb en 2010. Il a reçu son premier degré, le 10 septembre 2010, son 2e degré, le 27 octobre 2010 et son 3e degré le 21 novembre 2010. Domenico a été exemplifié au 4e degré en janvier 2011. Domenico a tenu son premier poste en tant que Député Grand Chevalier de 2011 à 2013, Il a occupé le poste de Fidèle pilote avec l'Assemblée 1670 du Père JL Reynolds. De 2011 à 2014, Domenico a été nommé Cérémoniaire de district sous la direction du Député de District Roger Sweet. Domenico a été élu Grand Chevalier avec le Conseil 11726 de la paroisse St Anthony, de 2013-2015. De 2013 à 2015, il a été Fidèle capitaine de l'Assemblée 1670 du Père JL Reynolds. En 2014, Domenico a été nommé Député de District du district 101 et l'année suivante, de 2015 à aujourd'hui, a occupé le poste vacant de Député de District dans le district 1. De 2015 à 2017, Domenico a été élu Fidèle navigateur de l'Assemblée1670 du Père JL Reynolds. En 2016,  il fut élu au poste de directeur adjoint de l'Association de l'archidiocèse d'Ottawa. Domenico est également le président des placiers de la paroisse St Anthony.
Dom Pontone Directeur adjoint
   Serge est né et a passé presque toute sa vie à Bourget. Il est marié avec Lois depuis 38 ans et ils ont une fille, Élise. Serge est membre du Conseil 9288 depuis 1992. Les 20 dernières années, il a fait partie de l’équipe du degré d’admission (1erdegré) de son Conseil. Il a été Cérémoniaire de District durant 4 ans et a ensuite été Député du District 17 pour les 4 dernières années. Cette année, il en entreprend une 5e à ce titre. Il détiendra  également cette année, la fonction de Cérémoniaire d’Adhésion pour le Territoire no. 1. Serge est aussi le coordonnateur d’une équipe de traducteurs qui nous offre à chaque mois, le Planificateur de performance fraternel de l’Ontario. Il est de plus Sire Chevalier depuis 2 ans. Il débute, cette année, ses fonctions de secrétaire avec l’Association.
Serge Marcil  Secrétaire
   Doug a débuté son périple avec les Chevaliers de Colomb après sa conversion au catholicisme en 2003. Il a joint le Conseil 10617 Holy Cross. Une fois le Conseil 13433 Saint-Bernard fondé en octobre 2003, il a été élu cérémoniaire de ce nouveau Conseil. Il a ensuite été nommé Secrétaire Financier par le Suprême en 2005, poste qu'il a occupé durant 4 ans. Il a été nommé Député Grand Chevalier après une démission inattendue. Doug a ensuite été élu Grand Chevalier l'année suivante, poste qu'il a occupé pendant 3 ans. Doug a été nommé Cérémoniaire de district sous le Député de District, Harvey Rule. Il a ensuite été nommé Député de District en 2013, poste qu'il a occupé jusqu'en juin 2017. Il a été nommé webmestre de l'Association archidiocésaine d'Ottawa en 2014. En 2015, il en a été élu secrétaire et en avril 2017, il a été élu trésorier de l’Association archidiocésaine des C de C d'Ottawa .
Doug Randall  Trésorier
è